,

Nouvelle bière pour Le Trou du Diable en collaboration avec Dance Laury Dance

«On dit que Thor l’utilise en shampooing, que Bacchus s’en abreuve allègrement et que Damoclès en nettoie son épée. Cette bière s’adresse aux dieux du rock, demi-dieux de la vadrouille et à tous ceux qui rêvent d’épopées homériques »

Voici de quelle façon les artisans du Trou du Diable décrivent la EP*K, leur toute nouvelle bière, concoctée en collaboration avec le groupe Dance Laury Dance. Très impliqués dans le milieu musical, cette sympathique micro-brasserie du Shawinigan est entrain de conquérir la province (et bien au-delà). Il y a quelques mois ils avaient lancé une édition spéciale de leur célèbre  »pitoune » avec les gars de Groovy Aardvark (embouteillée sous le nom  »Boisson d’Avril »), et c’est maintenant au tour des rockers de DLD d’être immortalisés via cette magnifique et surtout très originale Stout IPA. Outre le Pub du Trou du Diable, vous pourrez avoir accès à cet épique élixir lors de soirées spéciales EP*K à venir. Surveillez les pages du groupe pour les détails.

Cette soirée de lancement allait assurément être un succès, surtout dans la magnifique shop du Trou du Diable. Pour l’occasion on avait convié la toute nouvelle acquisition de l’écurie du TDD, Dirt Cannon ainsi que les déjantés Gouroux pour ouvrir la soirée.

C’était aussi l’occasion pour entendre plusieurs nouvelles pièces de la part de DLD, dont bien sûr une reliée directement avec la bière en vedette!   Les gars ont toujours autant de mordant sur scène et dans leur musique, ce qui est de très bonne augure pour le prochain album qui sortira bientôt. Il faisait chaud dans la place et l’ambiance était vraiment au maximum pour les vedettes de la soirée.

Ce fut donc une soirée remplie de bonne bière, et de rock solide comme on les aime. Merci tout spécial à Issa Tremblay et toute l’équipe du Trou du diable pour leur implication dans le milieu artistique (et brassicole!) Québécois. C’est sont des gens comme eux qui aident à garder la scène vivante. BRAVO!

Texte et photographie : Insolite Photographie partenaire d’Effervescence