De belles tenues de tapis rouge

Hier soir avait lieu la grande soirée du Gala Artis et évidemment ont ne peut passer à côté des look de tapis rouge. En voici quelques-uns qui m’ont particulièrement marqués.

  •  Maripier Morin

La co-animatrice de la soirée a eu plusieurs tenues, toutes plus belles que les autres. Chapeau pour son look féminin-masculin au début de la soirée. Sa tenue était parfaitement adéquate pour son discours sur le discours concernant l’égalité homme-femme. J’ai eu un gros coup de cœur pour sa dernière robe argentée de la soirée. Les paillettes étaient totalement d’adons pour clôturer cette belle grande soirée.

Crédit photo: Karine Pradis

  • Anouk Meunier

La co-animatrice du tapis rouge est toujours année après année mon coup de cœur. Ses tenues ont le point en commun d’être: élégantes, raffinées et originales. Cette années la belle blonde a opté pour une robe jaune très ajusté signé Naomy Stern Couture. C’était parfait pour la belle température de la journée, car on se rappelle qu’il faisait froid à l’extérieur durant les précédents galas.

Crédit photo: Page Facebook d’Anouk meunier

  • Charlotte Cardin

La tenue de scène de Charlotte était vraiment belle. La qualité du tissus et la couleur allait à merveille à celle qui a interprété sa plus récente chanson California en duo avec Loud. Son look de tapis rouge était aussi très joli et classe!La chanteuse était aux Etats-Unis dernièrement pour poursuivre sa tournée, elle se consacre maintenant à l’écriture de prochaines chansons. En plus, elle a trois spectacles à la fin du mois dans la métropole et elle fera plusieurs festivals cet été au Canada, en Europe et aux Etats-Unis. Disons qu’elle ne chôme pas!

Crédit photo: Instagram de la Soirée Artis

  • Les femmes enceintes

Il a été mentionné dans le numéro d’ouverture qu’il y avait présentement un baby-boom chez les vedettes. Il y en a deux qui étaient présentes sur le tapis rouge et qui se sont démaqué par leurs tenues. Premièrement, Julie Ringuette portait une longue robe noir brillante aux côtés de son amoureux Pascal Morissette. Sa robe a été déniché à la boutique la petite robe noire. Vanessa Pilon a fait tourné beaucoup de tête avec sa longue robe brillante fait sur mesure par laruelle. Mention spéciale à son amoureux qui avait le prénom de sa douce gravé sur son veston.

Crédit photos: Dario Ayala / Agence QMI

Crédit photo: Karine Paradis

Félicitations de la part de toute l’équipe d’Effervescence à tous les gagnants et nominées de cette belle soirée.