, , ,

Exposition photos pour Annie Leblanc.

C’est ce dimanche 27 mai à 17h00 au Zénob, située sur la rue Bonaventure à Trois-Rivières, que la talentueuse Annie Leblanc présentera son exposition photos:  «Terre de glace et de feu / Land ís og eldur »

La photographe se démarque depuis quelques années déjà avec son art. Ses photos de paysages, d’animaux ou encore ses oeuvres où elle utilise une technique mixte de photographie et de design graphique permettent d’avoir un nouveau point de vue intéressant sur les sujets abordés par Annie.

Si par le passé elle a abordé le thème de l’imaginaire, cette fois-ci, la photographe a profité de voyages en Islande pour faire transcender son art. Elle désire présenter un hommage aux paysages époustouflant de ce pays insulaire nordique.

«En Islande la nature s’est surpassée, ses paysages sont des œuvres d’arts… J’espère qu’au travers de mes photos je vous aurai transmis toute cette beauté.» -Annie Leblanc

Effervescence vous invite à découvrir Annie Leblanc et vous convie donc à son exposition.

Page Facebook d’Annie Leblanc 

Et d’ici là, on profite également de l’occasion pour vous faire découvrir notre groupe coup de coeur en provenance de l’Islande. On pense que la musique de Sigur Ros vous permettra de vous plonger dans l’ambiance pour l’exposition d’Annie Leblanc.