, , ,

Lancement au Café Campus pour Oaks Above

Actuellement en tournée de lancement de leur EP, The Ways of Things , Oaks Above sera de passage à Montréal ce vendredi 25 mai au Café Campus où le groupe partagera la scène avec Birds of Paradise ainsi qu’around joshua.

OAKS ABOVE

Crédit: page facebook d’Oaks Above

Oaks Above est originaire de Montréal et existe depuis 2014. La formation gagne en popularité sur la scène métropolitaine et a également eu l’occasion d’aller jouer en Allemagne.

Gabriel Whiting, Marc-Antoine Dauphin, Frédéric Rivest, Charles Tremblay ainsi qu’Olivier Dauphinais se décrivent comme des junkies de musique qui partage l’amour de la création musicale.

Depuis la rencontre entre les membres de la formation, les musiciens travaillent constamment leur propre sonorité.

Oaks Above propose ainsi une musique qui groove avec des mélodies catchy qui sait capter l’attention des fanatiques de musique tout en permettant de faire bouger les foules.

The Ways of Things comprend 4 titres de composition original en anglais. La voix du chanteur se démarque par sa précision et justesse.

Les chansons enregistrées au Studio Le Chalet à Notre-Dame-des-Prairies et mixées par Rémy Sealey de Trillium Sound seront donc présentées au public du Café Campus ce vendredi et ailleurs au Québec pour la saison estivale.

Oaks Above visitera entre autre les villes de: Trois-Rivières, Drummondville, Joliette, La Malbaie et St-Hyacinthe pour présenter ce nouvel EP à leur fans.

Parlant de leur fans, ceux-ci semblent bien apprécier la musique du groupe. À voir les critiques sur leur page facebook on comprend que leur musique semble être faite pour l’écouter en boucles.

Les critiques également pour le moment se montrent favorables envers les Oaks.

«Directement de Lanaudière, la formation Oaks Above a offert une prestation hors de l’ordinaire. Chaque détail musical était travaillé avec attention, et la rigueur de l’interprétation était d’une qualité inégalée. »  -Marc-André Arsenault, Zone Campus

Les membres du band sont généreux via leur médias sociaux, en effet, ils prennent le temps de révéler leurs secrets via leur page facebook dans une série d’épisodes de « Gear Rundown ».

Des liens pour découvrir Oaks Above:

https://oaksabove.bandcamp.com/album/the-ways-of-things 

https://www.facebook.com/oaksabove/

Il nous fera plaisir de vous présenter d’autres formations via notre site web .Pour le moment, Effervescence vous invite donc au lancement d’EP et à la découverte musicale de nos talents d’ici, ce vendredi 25 mai.

Café Campus

57 Rue Prince Arthur E, Montréal, QC H2X 1B4

Billets – 10$
Porte -19h30