, ,

Super Bowl LIII les meilleures pub de 2019

Voici notre TOP 5 des meilleures pub du Super Bowl 2019.

Chaque année, les grandes compagnies de ce monde réalisent des publicités magistrales pour notre plus grand plaisir.

Certaines d’entre elles sont même considérées comme des chef d’oeuvre pour cet évènement tant attendu qui captive plus de 110 millions de personnes dans plus de 180 pays de la planète. Nous vous présentons les meilleures publicités du 53e Super Bowl qui ont attirée l’attention d’Effervescence cette année.

À vous d’en profiter…

TOP 1

Vous avez dit Bublé? Quel plaisir de retrouver Michael Bublé au Super Bowl cette année.

TOP 2

Parce que notre chien nous a tous fait un jour ou l’autre un mauvais coup… Mais que pensez-vous du problème de shopping du chien d’Harrison Ford dans la publicité d’Amazon?

TOP 3

Qui aurait pensé qu’un jour Miss Sex and the City Carrie Bradshaw délaisserait les Cosmopolitains pour la Stella Artois. Idem pour le dude du film The Big Lebowski qui délaisse son drink préféré le White Russian. Cheers à tous avec une bonne Stella Artois 😀

 

TOP 4

À défaut de pouvoir enfin voir la suite de Game of Thrones on savoure le retour de la montagne dans ce duel de chevaliers présenté par Bud Light. #forthethrone

 

TOP 5

Ah! On sait que Budweiser a réussi dans la vie marketing quand à la seule vision d’un dalmatien ou encore de magnifiques chevaux de travail on reconnait la marque. Grandiose publicité en légèreté et dans le vent grâce aux oreilles flottantes du chien et de l’immortelle musique de Bob Dylan. Coup de coeur des ami(e)s des animaux!

Et vous quelles sont vos publicités marquantes cette année?

 

P.S. Big thumbs up pour Tom Brady et son sixième super bowl remporté en carrière avec son équipe les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Rendez-vous l’an prochain pour le prochain TOP pub!